Fanta Bob Fans

Forum non-officiel des fans de Fanta et Bob.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est en construction !

Partagez
 

 THEFANTASIO974 ♦ Maître dans l'art du fail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myfanwi

Myfanwi

✦ NOMBRE DE FAILS : 122
✦ COINCÉ DEPUIS LE : 31/05/2015
✦ MON ÂGE : 22
✦ MA SÉRIE PRÉFÉRÉE : Subnautica, Skyrim, The Quest, The Dream, le FantaBobShow
THEFANTASIO974 ♦ Maître dans l'art du fail Empty
MessageSujet: THEFANTASIO974 ♦ Maître dans l'art du fail  THEFANTASIO974 ♦ Maître dans l'art du fail EmptyJeu 4 Juin - 21:28



TheFantasio974

Informations techniques



Pseudo(s) : TheFantasio974 (Minecraft), gaby974 (à vérifier)
Vrai Prénom : Gabriel, mais par respect, merci d'utiliser Fanta quand vous parlez de lui sur le forum.
Surnom : Fanta, Fanfan, Fantafaisdesjeuxdemots
Date de naissance : 12 Septembre 1980
Âge : 34 ans





Personnalité



Le Fanfan est un animal bien étrange. On en trouve qu'une seule version (et heureusement d'ailleurs) et il ne se trouve qu'à la Réunion, et de temps en temps en France, avec le psychopathe à veste rouge. Il y a de fortes chances de trouver cet animal devant son ordinateur, hurlant par intermittence, sautillant parfois de frayeur.

Comment reconnaître le Fanta quand vous le voyez ? Et bien... Certains vous diront que sa voix est facilement reconnaissable. D'autres que c'est à sa tête. Pour moi, le Fanta est reconnaissable entre mille sur Youtube pour ses... Bourdes. Il se nomme lui même Fantafail, ce n'est pas pour rin. Parfois, vous pouvez le voir chuter en parachute et faire planter une mission à quelques minutes de la fin, d'autre fois rater un saut et plonger dans les tréfonds des profondeurs de l'infini... C'est Fanta quoi.

Malgré ça, le Fanfan est reconnaissable par un courage hors-norme. Malgré deux hacks de chaînes à un an d'intervalle, il a su résister et tenir le choc. Résultat des comptes, 2 879 451 abonnés à TheFantasio974 et 1 347 271 abonnés sur FantaBobGames à l'heure où j'écris ces lignes ce qui fait quand même un sacré paquet.

Maintenant passons à la relation Fanta et Bob. Premièrement, elle n'est pas sexuelle. J'avoue, je ship le fanta/bob mais ce n'est pas le propos ici. Pour la petite histoire, ils se sont rencontrés sur un serveur Minecraft, ils ont tourné une aventure ensemble, Fanta l'a embauché. Et après on nous engueule parce qu'on veut les mettre en couple tss. En gros, dans leur couple, Fanta est le plus calme... Mais aussi le plus sournois. Il fait mine d'être gentil, d'écouter Bob. Et au moment où on ne l'attend pas, il nous case toujours une référence qui nous fait... Exploser de rire ? Il ne faut pas croire, sous ses allures de bisounours, le Fanta est dangereux pour la santé mentale.

Enfin, pour la petite anecdote, il est bon de noter que le Fanta a l'air de détester la pluie et la neige parce que ça le fait laguer. Il est donc très courant de le voir faire la pluie et le soleil sur le FantaBobWorld.




Citations



"T'es où Bob ?" >> Bon. Celle là est assez classique, le Lennon a tendance à disparaître à l'horizon, ou à se stopper au beau milieu de nulle part pour nous pondre un loooooong discours. Et du coup.... A pu Bob.

"Salut à tous et à toutes les amis, je suis TheFantasio974, plus connu sous le nom de Fanta, et je suis en compagnie de Bob Lennon ! Salut Bob !" >> La phrase qu'on attend tous en début d'épisode, accroché devant nos écrans pour connaître le jeu de mot du jour. Comment ça il y a que moi pour faire ça ? Bande de carnards dissidents.

"Je suis un couard !" >> *patpat le Fanfan* On sait Fanta, on sait. Mais c'est comme ça qu'on t'aime.

"Oh, purée !" >> Et son autre version avec le gros mot. Fanta le crie... Et bien... A chaque fois que quelque chose surgit du noir, le surprend, parfois même quand Bob sort à l'improviste. C'est Fanta quoi.

"Mon p'tit Bob" >> Une de mes phrases favorites. Il m'arrive même d'appeler certains de mes objets "Mon p'tit Bob". Influence, influence.

"T'as pas d'couilles Bob" >> Jedemandeàvérifier Plus sérieusement, à chaque fois que Fanta veut défier Bob, il utilise cette magnifique et très élégante petite phrase.

"Fanta Bob Force! Full Force!" >> Le slogan de la mort qui tue. A chaque fois que vous perdez le courage ou l'inspiration, hurlez ça à voix haute. Ca marche souvent.

"J'en ai aucune idée, je me contente de viser dans le trou." >> Doit-il seulement y avoir une justification à ça ? Je ne crois pas non. Ca se passe de commentaires ahah.




Le contacter



Adresse mail : fantabobshow@gmail.com
Youtube : TheFantasio974 ou FantaBobGames par MP uniquement. Ou par commentaire, mais il y a peu de chances qu'on vous réponde.
Twitter : https://twitter.com/TheFantasio974


A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantabobfans.forumactif.org
 
THEFANTASIO974 ♦ Maître dans l'art du fail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de sensibilité dans les doigts de pied
» Escalade Dans Les Pyrenees Orientales
» Sunn en vente partout dans le monde
» Grimper dans un arbre
» Foire aux chevaux dans le Nord les 22 & 23 MAI 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanta Bob Fans :: FANTA & BOB :: Fanta & Bob : Kézako ?-