Fanta Bob Fans

Forum non-officiel des fans de Fanta et Bob.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est en construction !

Partagez
 

 MYFANWI ♦ J'ai pas jeté Bob d'un immeuble de cinq étages. C'était une expérience. Pour voir s'il volait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myfanwi

Myfanwi

✦ NOMBRE DE FAILS : 122
✦ COINCÉ DEPUIS LE : 31/05/2015
✦ MON ÂGE : 22
✦ MA SÉRIE PRÉFÉRÉE : Subnautica, Skyrim, The Quest, The Dream, le FantaBobShow
MYFANWI ♦ J'ai pas jeté Bob d'un immeuble de cinq étages. C'était une expérience. Pour voir s'il volait. Empty
MessageSujet: MYFANWI ♦ J'ai pas jeté Bob d'un immeuble de cinq étages. C'était une expérience. Pour voir s'il volait.  MYFANWI ♦ J'ai pas jeté Bob d'un immeuble de cinq étages. C'était une expérience. Pour voir s'il volait. EmptySam 6 Juin - 11:59



Myfanwi

Carte d'identité



Prénom : Oriane
Surnom : Myfan', Ori'
Pseudos sur le net : Myfanwi, The Little Blue Box, ineedadoctor59 (sur Minecraft)
Âge : 18 ans de fangirlisme aigu.
Lieu d'habitation : Nord-Pas de Calais. Vous me trouverez aussi accrochée au pantalon de BobLennon si jamais j'ai le bonheur (le malheur pour lui ahah) de le croiser en convention.

Comment avez vous découvert le forum ? En cliquant sur "créer un forum" après de très longues semaines à me dire "Je me lance - je me lance pas - je me lance"
Que pensez vous du design ? Hum... Pour le moment, il n'y a pas de design ahah.
Des suggestions ? Des idées ? Je n'en vois pas encore. Mais ça ne saurait tarder !
Présence sur le forum : 7 jours/7




Fanta, Bob, et toi.




Il est courant de dire que le hasard fait bien les choses. Regardez, Fanta a trouvé son Bob par hasard. Je n'ai pas échappé à la règle. J'ai découvert tout d'abord Fanta, tout à fait par hasard. Je voulais me mettre à Minecraft, et un ami m'avait conseillé de regarder son guide avant de me lancer dans l'aventure. Je suis tombée amoureuse de la voix de Fanta, mais totalement. Genre je lui en ai parlé pendant quelques jours. Et là le manque de bol. Peut être deux semaines après avoir commencé à regarder les vidéos, et j'devais en être à la moitié de la playlist, la chaîne de Fanta a été hackée, et donc, comme vous le savez, toutes ses vidéos ont disparu.

C'est très étrange dit comme ça, mais sans la petite vidéos explicative, j'aurais jamais connu BobLennon. J'avoue que j'avais bien vu dans les playlists que Fanfan tournait avec quelqu'un, mais je ne m'y étais jamais réellement intéressé. Jusqu'à cette vidéo. Déjà, j'dois dire que j'avais horriblement mal au cœur pour Fanta, sa voix était toute faible et tout j'avais envie que d'une chose c'était de lui faire un câlin. Et puis il y a eu ce drôle de monsieur tout en rouge. C'est sa voix qui m'a totalement envoûtée. Du coup, après que le Fanfan ait reposté toutes ses vidéos, j'ai décidé de m'intéresser un peu plus au monsieur.

Ca fait donc un peu plus de quatre ans que je regarde les vidéos de Fanta et Bob. Certains vont certainement me demander lequel je préfère... Bah... J'ai pas de préférence en fait. Je les aime tous les deux. J'aime Fanta pour son côté calme et posé, et j'aime Bob pour justement son côté énergique et son blablablabla habituel. C'est totalement illogique. Mais en fait, ce qui fait leur charme, c'est qu'ils sont à l'opposé l'un de l'autre niveau caractère. Et comme on dit, les opposés s'attirent et ça ne peut que former quelque chose d'explosif.

J'ai dû voir la plupart des vidéos sur Minecraft, à l'exception d'une partie de The Quest et The Dream 2, parce qu'il faut aussi que je pense à réviser de temps à autre mais je compte rattraper mon retard pendant les vacances. Niveau FantaBobGames, j'ai de très nombreuses playlist en retard ahah. Mais j'en ai vu une bonne partie également.

Qu'est-ce que j'aime dans leurs vidéos ? Ca c'est une question difficile. Tout d'abord, comme dit plus haut, j'adooooooore les entendre, ça me détend, et puis ça m'aide à me concentrer dans mes devoirs. Même s'il m'ai déjà arrivé de faire un gros trait sur une feuille par que Sir Bob s'est soudainement mis à hurler et que ça m'a fait peur, ahah. J'aime aussi quand ils partent en débat, on apprend toujours des nouveaux trucs. Et oui, j'avoue, avant de regarder un film, de temps à autre, je regarde ce que les deux en disent. Le dernier c'était Interstellar x) Le deuxième critère c'est les jeux auxquels ils jouent, bien sûr, c'est le minimum quand même ahah. En plus, ils font découvrir sans cesse de nouveaux jeux, donc c'est bien.

Je pense que j'ai tout dit ahah.



Les Jeux Vidéos et toi




Pour tout dire, je ne joue qu'à très peu de jeux vidéos, parce que je me lasse très très vite. Mais bon, on va dire que dans ceux que je joue depuis plusieurs années, j'en compte deux.

Le premier, c'est Minecraft, bien sûr. Au début, j'étais très sceptique vis à vis de ce jeu, puis, grâce au guide de Fanta, j'ai appris à bien l'apprécier, à le découvrir autrement. Bon. Après quatre ans, je suis toujours une quiche en construction et en PVP, mais ce n'est qu'un détail. Même si j'aime beaucoup les serveurs multijoueurs, je préfère jouer en solo, tester des maps, des mods. Je ne joue que très peu avec d'autres gens.

Le deuxième jeu, c'est Skyrim. J'ai commencé presque en même temps que Bob... Et mes heures de jeu doivent à peu près correspondre aux siennes, si ce n'est plus ahah. Je passe littéralement ma vie sur Skyrim. J'aime ce jeu. J'aime les décors, les dragons, les personnages. Tout, tout, tout. Du coup, bah... J'y joue souvent, très souvent. Je l'ai terminé plusieurs fois, mais c'est toujours un plaisir de refaire les quêtes.

Sinon, dans les jeux que je joue une fois, il y a Five Night's at Freddy's, Slenderman, The Forest, ... J'aime définitivement pas les jeux d'horreur, j'ai la trouille devant et je l'assume ahah. Sinon, il y a un temps où je jouais aux Sims 3. Mais ce jeu est pourri. C'est dit ahah. J'aime jouer aux jeux rageants aussi, du style Give Up et tout ça, ça me détends, étrangement x)



Ta vie en dehors du FantaBobWorld



Eh bien... Moi, c'est Oriane, j'ai eu 18 ans en Mai. Je suis en Terminale Littéraire, je passe mon Bac dans deux semaines et je stresse à mort. Après ça, si j'ai mon Bac, je vais aller étudier l'Histoire. J'aime l'Histoire, c'est ma matière préférée de tous les temps. C'est venu comme ça, naturellement.

Contrairement à l'image que je donne sur les forums, derrière l'écran, je suis quelqu'un de très calme. Plus que calme. Je suis une sociopathe, il faut dire ce qu'il est. J'aime pas les gens, je les fuis, ils me font peur. Mais je le vis bien. Tant que vous restez dans l'ordinateur, tout va bien ahah. C'est ce que je me dis en tout cas.

J'écris beaucoup, que ce soit des fanfics ou de simples débats. Je shippe le Fanta/Bob et je ne le cache pas ahah. J'écris principalement sur Doctor Who, Sherlock et Fanta/Bob depuis peu. J'aime beaucoup la psychologie des personnages, et le plus souvent, je me concentre sur ça, ou sur les liens qu'ils entretiennent. J'aime tuer. Je ne fais pas de cadeau, je ne fais que ce que j'ai envie de faire. Et quand je suis énervée, je tue tout le monde. Tant pis.

J'ai plusieurs animaux également. J'ai un chien, Aston, dix ans et demi, c'est un lhassa apso. J'ai également deux cochons d'Inde, Carambar, un an, et  Moka, trois mois et demi, ainsi que deux poissons rouges, Fanta et Bob, tiens tiens, même si j'ai découvert il y a peu que Bob était une fille et que... Enfin, vous voyez quoi.

Si j'ai créé ce forum, c'est avant tout pour partager la passion que j'ai pour Fanta et Bob. En aucun cas je ne suis eux, en aucun cas je ne veux leur ressembler. Ils sont ce qu'ils sont. Je sais qu'il y a déjà un forum officiel, mais je le trouve pas tip top au niveau visuel, et quand j'aime pas quelque chose, je le refais ahah. Et du coup, voilà. J'espère que les longues heures de travail consacrées à ce bébé vous permettront de découvrir Fanta et Bob en profondeur !


A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantabobfans.forumactif.org
 
MYFANWI ♦ J'ai pas jeté Bob d'un immeuble de cinq étages. C'était une expérience. Pour voir s'il volait.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Haltérophilie] L'épaulé-jeté
» pêche depuis les jetées
» Jetée de Fécamp
» du bloc en stock
» un jeté, un vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanta Bob Fans :: THE FANTABOBWORLD :: Présentations des Fans-