Fanta Bob Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanta Bob Fans

Forum non-officiel des fans de Fanta et Bob.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est en construction !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MissTARDIS * Pyromage et archère avant tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissTARDIS

MissTARDIS

✦ NOMBRE DE FAILS : 1
✦ COINCÉ DEPUIS LE : 05/06/2015
✦ MON ÂGE : 24
MissTARDIS * Pyromage et archère avant tout Empty
MessageSujet: MissTARDIS * Pyromage et archère avant tout  MissTARDIS * Pyromage et archère avant tout EmptySam 6 Juin - 13:48



MissTARDIS

Carte d'identité



Prénom : Justine
Surnom : Brûlure (longue histoire)
Pseudos sur le net : Catzilla, Courgette au sucre (longue histoire), DoctorKoschei (Youtube et Steam)
Âge : 15 ans bientôt 16 en juillet Smile
Lieu d'habitation (non-obligatoire) : Les Ardennes ! *hurlements de foule en délire* Woinic ! *C'est qui ça ? Je sais pas et toi ? Aucune idée* Hum hum. Donc voilà ^^

Comment avez vous découvert le forum ? Je me suis fait enrôlée par un témoin de Jéhovah ^^
Que pensez vous du design ? C'est le design là ?
Des suggestions ? Des idées ? La Chat Box, c'était mon idée ! Very Happy (je vais tellement me faire taper pour ça xD)
Présence sur le forum : 7 jours/7




Fanta, Bob, et toi.



J'ai découvert Fanta et Bob avec les suggestions Youtube, je regardais les vidéos du Joueur du Grenier et là, une petite vidéo Skyrim de Bob s'incruste dans les suggestions. Par curiosité, je la regarde et je suis tombée amoureuse. L'épisode était génial du coup, j'ai regardé la chaîne et j'ai vu qu'ils étaient deux donc j'ai regardé une vidéo de Fanta. Le plus gros fail que j'ai jamais vu, j'avais jamais autant rigolé !

Ce que j'apprécie chez Bob, c'est son esprit pervers totalement assumé et son rire qui est plus drôle que ses blagues. J'adore quand il doublait le crâne dans Skyrim, j'en pouvais plus ! Et bien sur, on ne s'ennuie jamais devant une de ses vidéos ^^

Chez Fanta maintenant, il fail tout le temps, c'est juste énorme ! Bon j'avoue que je regarde plus les vidéos de bob que celle de Fanta alors je sais pas trop quoi raconter ^^

Les vidéos que j'apprécie le plus...? Très bonne question mais si je devais choisir, ce serait Devil May Cry, Skyrim et Les Héros d'Hérobrine ^^ (ouais je suis un garçon raté, oui je l'assume, oui je suis fière, non je ne regrette rien)



Les Jeux Vidéos et toi



Alors, mon premier amour en matière de jeu vidéo, c'est Zelda Phantom Hourglass sur DS. Je l'ai fini plusieurs fois mais c'est toujours un plaisir de le refaire. Après, j'ai eu une TRES LONGUE période sims 3, j'étais devenue accro, une vraie folle ! Bon maintenant, je trouve ce jeu totalement pourri voir inutile ^^ Ensuite, une amie m'a fait découvrir World of Warcraft et là, deuxième coup de foudre ! Le monde était sublime, les quêtes intéressante (enfin pas toutes hein ^^), les joueurs super sympa (là c'est un sarcasme), les PNJ super réalistes (un autre sarcasme). Bref, ensuite, j'ai joué à League of Legends, Elsword, Dofus, Wakfu (ouais j'aime les RPG), Darkensang, Dark Stone (mon tout premier ! Bien avant Zelda). Et là, il y a quoi... Une semaine, peut-être ? Je l'ai enfin acheté, Skyrim ! Et là, (j'en suis à combien ? Ah oui !) troisième coup de foudre, j'ai plus de vie tellement je suis à fond dans l'histoire, les quêtes sont VRAIMENT intéressantes, la map est immense, les possibilités presque infinies, bref que du bonheur ! Very Happy Disons que, par semaine, je dois être à... 16h (plus ou moins) xD



Ta vie en dehors du FantaBobWorld



Alors moi c'est Justine, je suis en seconde et je vais passer en première S. Je souhaite me lancer dans le game design ou l'astrophysique (rapport proche de 0 ^^). On dit de moi que je suis une fille bizarre, associable et qui adore faire des remarques sarcastiques et ils n'ont pas tord, après c'est à vous de juger ^^ Mes amis disent que je suis quelqu'un d'assez insensible et de rancunière, là n'ont plus, ils n'ont pas tord ^^ Moi je considère plutôt qu'il y a comme une bulle autour de moi, tout ce qui est hors de la bulle disparaît et je ne tolère aucune intrusion dans celle-ci, j'aime pas le contact humain, même amical, faire la bise à quelqu'un est pour moi une épreuve. J'ai eu une enfance, disons... Difficile donc je pense que ça vient de là mais bon, mes amies comprennent donc tout va bien. Bref, continuons sur une notre plus joyeuse ^^ J'adore tout ce qui touche aux planètes, (un des mes rêves de gosses, c'était d'aller sur la Lune mais j'ai appris dernièrement qu'ils n'envoyaient plus personne). J'ai été super déçu, je voulais voir la Terre de là-haut mais apparemment, ça ne se fera jamais ^^
Je suis une très grande fan de Doctor Who et de l'univers geek en général. Le mois dernier, lors de la Geekopolis, j'ai pu découvrir l'univers Steampunk et ça m'a franchement plu ^^
Après, je suis aussi fan de l'univers de Sherlock, j'avoue avoir maudit Steven Moffat plusieurs fois, POURQUOI TU AS TUE MORIARTY ?! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Hum hum, reprenons ^^
Je pratique la boxe américaine depuis maintenant deux ans et je vais entamer ma troisième année à la rentrée. J'adore y aller, ça me permet de me défouler et, en cas de besoin, ça peut toujours servir ^^

Je pense avoir fait le tour, on se dit a+ sur la Chat Box ! Very Happy


A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
MissTARDIS * Pyromage et archère avant tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE FANTA BOB FLOOD ♦ Papotons de tout et de rien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanta Bob Fans :: THE FANTABOBWORLD :: Présentations des Fans-