Fanta Bob Fans

Forum non-officiel des fans de Fanta et Bob.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est en construction !

Partagez

FANTA BOB FANS ♦ Le Principe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myfanwi

Myfanwi

✦ NOMBRE DE FAILS : 122
✦ COINCÉ DEPUIS LE : 31/05/2015
✦ MON ÂGE : 22
✦ MA SÉRIE PRÉFÉRÉE : Subnautica, Skyrim, The Quest, The Dream, le FantaBobShow
FANTA BOB FANS ♦ Le Principe Empty
MessageSujet: FANTA BOB FANS ♦ Le Principe  FANTA BOB FANS ♦ Le Principe EmptyMar 2 Juin - 20:32

Fanta Bob Fans

A genoux bande de larbins dissidents !

Imagine toi un peu. Tu es dans une salle, remplie de monde. Il y a des gens qui parlent des enfants qui court, et tu as mal à la tête. C'est la première fois que tu pénètres dans ce lieu, on te regarde bizarrement. Tu essayes de poser des questions aux personnes qui t'entourent, mais elles se contentent de te regarder avec des yeux ronds et de te faire signe de te taire. Tu remarques alors une grande scène, où deux projecteurs illuminent deux points encore vides sur le sol. Alors que tu te demandes toujours ce que tu fais là, deux personnes rentrent.

Genre Brad Pitt et Johnny Depp ?

Mais non petit larbin dissident. Pour faire court, le grand chauve, là. Oui, celui qui vient de tomber de l'estrade. C'est Fanta. Enfin... TheFantasio974. Fanta quoi. C'est un peu...  Une légende vivante par ici. Tu vois, tu as deux gros logos, de chaque côté de l'estrade. Ils correspondent aux chaînes de Fanta. TheFantasio974 et FantaBobGames.

... Et le pingouin en rouge qui fait des choses étranges avec sa tête ?

Ah. Lui c'est BobLennon. Mais ne l'approche pas.

... Pourquoi ? Il mord ?

Non. Enfin, pas vraiment. Mais tu as un briquet dans ta poche, et ça a tendance à le rendre... Incontrôlable. Il y a des enfants ici, ce serait bête d'avoir des dommages collatéraux, tu ne crois pas ? Il est... Spécial, c'est le moins qu'on puisse dire. Il se définit lui-même comme étant un Pyrobarbare. Je pense que ça en dit long sur...

Son état psychiatrique ?

Je voulais dire sa passion pour le feu. Mais soit. En gros, Fanta et Bob sont amis, et ils font des vidéos. Ils ont commencé sur Minecraft, puis ont commencé à faire un peu de tout. Cette pièce. C'est...Un peu comme un sanctuaire. A une exception prêt. Dans un sanctuaire, tu peux sortir. Ici, une fois que t'es rentré, tu ne peux plus partir.

Bienvenue sur le FantaBobWorld.

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantabobfans.forumactif.org

FANTA BOB FANS ♦ Le Principe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1