Fanta Bob Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanta Bob Fans

Forum non-officiel des fans de Fanta et Bob.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est en construction !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 BOBLENNON ♦ Maître de la Pyrobarbarie et des mouvements de têtes bizarres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myfanwi

Myfanwi

✦ NOMBRE DE FAILS : 122
✦ COINCÉ DEPUIS LE : 31/05/2015
✦ MON ÂGE : 26
✦ MA SÉRIE PRÉFÉRÉE : Subnautica, Skyrim, The Quest, The Dream, le FantaBobShow
BOBLENNON ♦ Maître de la Pyrobarbarie et des mouvements de têtes bizarres. Empty
MessageSujet: BOBLENNON ♦ Maître de la Pyrobarbarie et des mouvements de têtes bizarres.  BOBLENNON ♦ Maître de la Pyrobarbarie et des mouvements de têtes bizarres. EmptySam 6 Juin - 19:46



BobLennon

Informations techniques



Pseudo(s) : BobLennon
Vrai Prénom : Inconnu. Je ne vais pas refaire un pavé sur pourquoi il ne faut pas donner son nom. De toute manière, c'est simple : Le premier qui le révèle est mis à la porte. Par respect pour notre Lennon adoré, merci.
Surnom : Bob, Le Lennon, et moi-même je le nomme très simplement "Sir BobLennon de la sainte Pyrobarbarie Skyriméenne." Mais chut.
Date de naissance : 3 Avril 1987
Âge : 28 ans





Personnalité



Le Lennon est un animal hybride. Certains disent que c'est le croisement d'une autruche et d'un dragon. Comment une autruche et un dragon peuvent copuler me dirait vous ? J'en sais rien. Et je veux pas le savoir. Le côté dragon, on le voit dans sa manie à vouloir jouer avec le feu, la TNT, tout brûler, peu importe le contexte, la map ou le jeu. Pour l'autruche, il a gardé... Les mouvements de tête ? Il n'est pas rare de voir Bob faire des mouvements (très) bizarres avec sa tête, mais c'est drôle, donc on ne lui en tient pas rigueur.

Comme pour le Fanta, il n'existe qu'un seul exemplaire du Lennon, avec un seul coloris, le rouge. On le trouve à Grenoble, entouré de deux horribles créatures du diable appelées "chats" qui se prénomment tendrement Hestia et Wilfrid. Mais comme leur maître, ils se planquent sous les pseudos de Poupette et Poupet. Le Lennon se balade souvent dans la nature, il n'est donc pas rare de le croiser en convention. C'est sûr que c'est tout de suite plus simple quand on habite en France.

Qu'est-ce qui caractérise le Lennon ? Hum... Il est tout l'opposé du Fanta. Il est énergétique, parfois trop, il peut déblatérer sur un sujet totalement bicurieux pendant vingt minutes. Oui, le Lennon parle, tout le temps, même si c'est pour ne rien dire. Et heureusement, sinon on aurait pas autant de plaisir à l'écouter. Il n'est pas rare qu'il se mette à soudainement hausser le ton, voir hurler, ce qui, quand vous voulez être discret chez vous, fait totalement planter votre couverture. Le Lennon est également très facilement identifiable à son rire. Le décrire ? Hum... On dirait qu'on égorge un veau, et qu'on met ce cri sous un disque rayé. Plus ou moins, ahah.

Avec Fanta maintenant. Bob est apparu pour la première fois dans le Fanta Freestyle Show, dans trois ou quatre épisodes il me semble, et ensuite, Fanta lui a proposé de faire des vidéos. Bob a accepté, il ne savait pas dans quoi il se lançait. Le moins qu'on puisse dire, c'est que la montée a été fulgurante et que, aujourd'hui, notre Lennon est aussi connu que le propriétaire des chaînes.

Parfois, nous pouvons nous demander si Bob est seul dans sa tête, à travers l'interprétation de nombreuuuux personnages, tel que Jean-Kévin, le Schtroumph Lennon, le Bot-Lennon et mon préféré, le Coma-Lennon. Certes, ce n'est pas de sa faute pour le coup, mais sa voix toute faiblote me fait rire.

Enfin, les anecdotes. BobLennon est un inventeur de mots. Ainsi, nous lui devons le "bicurieux", le "Pyrobarbare", les "Episions"... D'ailleurs, on retrouve parfois ces inventions dans les vidéos d'autres Youtubeurs ahah. Il déteste le surnom de Bob le Bricoleur (c'est la première chose que j'vais lui dire si je le croise en convention /suicidaire/). Ensuite, Bob adoooooooooooooore jouer avec des briquets.  Si vous voulez qu'il visite une de vos maps (ce qui n'arrivera pas, par ailleurs), assurez vous d'avoir une bonne assurance dégâts, ahah.



Citations



"Bon-soir, je suis Bob Lennon, Ha ha! Et bienvenue, bienvenue dans... " >> La phrase classique de notre Lennon à chaque début de vidéo !

"Plus de pu-pu-pu-puissance !" >> Ma phrase favorite. Définitivement. La pu-pu-puissance du Lennon est inégalable de toute manière.

"Je lui ai mis le gwak !" >> Vous pouvez entendre cette petite phrase à chaque fois que Bob tue quelque chose ou quelqu'un de manière épic.

"Il est adorable ce poupet" >> Vous êtes prévenus, tout ce qui ressemble de près ou de loin à un chat dans les jeux vidéos est un Poupet ou une Poupette.

"Bullia" >> Dans ses versions longues, quand le Lennon fait une action qui lui demande de la force.

"Mon p'tit Fanta…" >> En réponse à "Mon p'tit Bob" de Fanfan, le plus souvent.

"Ta femme te le dit souvent." >> Ca se passe d'explications je pense x)

"Homo Gay Sex !" >> Ne shippez pas le Fanta/Bob qu'ils disent. C'est sûr qu'avec une phrase comme ça ça aide tiens.




Le contacter

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://fantabobfans.forumactif.org
 
BOBLENNON ♦ Maître de la Pyrobarbarie et des mouvements de têtes bizarres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THEFANTASIO974 ♦ Maître dans l'art du fail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanta Bob Fans :: FANTA & BOB :: Fanta & Bob : Kézako ?-