Fanta Bob Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanta Bob Fans

Forum non-officiel des fans de Fanta et Bob.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est en construction !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 LA F.A.Q ♦ Eh, Fanta, comment on fait des vidéos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myfanwi

Myfanwi

✦ NOMBRE DE FAILS : 122
✦ COINCÉ DEPUIS LE : 31/05/2015
✦ MON ÂGE : 26
✦ MA SÉRIE PRÉFÉRÉE : Subnautica, Skyrim, The Quest, The Dream, le FantaBobShow
LA F.A.Q ♦ Eh, Fanta, comment on fait des vidéos ? Empty
MessageSujet: LA F.A.Q ♦ Eh, Fanta, comment on fait des vidéos ?  LA F.A.Q ♦ Eh, Fanta, comment on fait des vidéos ? EmptyMer 3 Juin - 19:10



LA F.A.Q

Canards dissidents, le Fanfan ne répondra pas.



Coucou ! Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans la catégorie, merci de vous référer à ce topic où vous trouverez les questions les plus souvent posées par les nouveaux !

1. Est-ce que Fanta et Bob sont sur le forum ?

Eh bien... Non. Nos deux Youtubeurs ont énormément de travail, et même si ça nous ferait très plaisir (et moi la première), je ne pense pas que cela arrivera un jour.

2. Est-ce que vous transmettez les messages destinés à Fanta et Bob ?

Non plus. Je suis sûre que vous connaissez parfaitement leurs adresses mail, donc ne spammez pas les Admins de messages, nous ne les transmettrons pas et ne répondront pas. Pour ceux qui ne le sauraient pas, les adresses sont sur les fiches de Fanta et de Bob dans la catégorie qui leur est dédiée.

3. Quel est le vrai nom de BobLennon ?

C'est kakakakakakaka. Si si j'vous jure, c'est le crâne qui l'a appelé comme ça. Plus sérieusement, on en sait rien, on ne veut pas le savoir. C'est son prénom, s'il se planque derrière un pseudo, c'est justement pour ne PAS le dévoiler. Par ailleurs, s'il y en a qui le connaissent, par pitié, par respect pour notre Pyrobarbare, ne le révélez pas. Et puis ça gâcherai un peu le mythe. De même, merci de ne pas utiliser le vrai prénom de Fanta sur le forum. Il ne le cache pas, mais c'est une information confidentielle, et si vous avez bien lu le règlement, je suis sûre que vous avez noté que donner des informations confidentielles est interdit !

4. Comment on fait des vidéos ?

Allez demander à Fanta et Bob, je suis sûre qu'ils seront extrêmement ravis de vous répondre. C'était ironique bien sûr. Je ne veux pas être responsable d'une avalanche de messages de ce genre. Mais pour vous répondre, tapez "Comment on fait des vidéos ?" sur Google, et je suis sûre que vous trouverez !

5. Est-ce que j'ai le droit d'exprimer mon opinion sur Fanta et Bob ?

Et bien... Tout dépend. D'un côté, si c'est pour dire qu'ils sont merveilleux, magnifiques, sexy et tout ça, bien sûr, il n'y a aucun problème. En revanche, les insultes, que ce soit à l'encontre de leur personne ou de leurs vidéos est interdite. De même les "J'aime bien Fanta mais j'aime pas Bob" et inversement sont à prohiber. Chacun son opinion sur les vidéos, mais pas de méchancetés. Surtout quand on sait que les pauvres tournent plusieurs heures par jour, et que voir des commentaires dans le genre n'est pas très plaisant. Merci de votre compréhension.

6. Pourquoi avoir créer un forum alors qu'il y a déjà celui de Fanta ?

En fait, je trouve que le problème du forum de Fanta, et c'est le comble, c'est qu'on ne parle pas assez de lui et Bob dessus. Il n'y a qu'une toute petite catégorie qui leur est dédiée, et je trouvais ça un peu dommage. Donc j'ai pondu ce bébé, parce qu'il est bien connu que ce que je veux finit toujours par se faire. Autre chose, nous ne sommes en aucun cas en conflit avec l'autre forum (j'y suis de toute manière) et donc tout message de dissidence à ce sujet sera sévèrement sanctionné. De même, rien n'est plagié de l'autre forum, tous les textes de ce forum ont été écrites de mes petites mains.

7. Comment on devient Pyrobarbare ou Fantasiofailors ?

On ne le devient pas. Seules les personnes ayant la pu-pu-pu-puissance en elles peuvent un jour espérer gagner les rangs des divins. A l'occasion de recrutement, vous pourriez être l'un des élus. Mais en attendant, vous restez tranquillement à nous adorer, d'accord ?

8. Pourquoi toutes les dates des vidéos démarrent de 2011 ?

Pour les newbies qui ne le savent pas, la chaîne TheFantasio974 a été hackée en 2011 et toutes les vidéos qu'elle contenait ont été effacées. Les dates des fiches débutent à la date où Fanta les a remises en ligne, parce que je ne suis pas une voyageuse du temps, désolée.

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://fantabobfans.forumactif.org
 
LA F.A.Q ♦ Eh, Fanta, comment on fait des vidéos ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOH-FANTA
» Mon Fanta du dessus
» LE FREESTYLE FANTA SHOW
» LE FFS ♦ Episode 18 : Frozen Fanta
» FANTA BOB FANS ♦ Le Principe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanta Bob Fans :: THE FANTABOBWORLD :: Coin des Peureux :: Questions avant inscription-